Appelez-nous (819) 623-2520
Écrivez-nous info@plomberiemartine.ca
Contact Salle de montre salledemontre@plomberiemartine.ca

à l'attention de Maurice Biron, Catherine Labelle ou Annick Villeneuve

bathroom

Chauffage radiant

bathroom

Grâce à la technologie révolutionnaire du chauffage radiant, vous serez entouré en permanence d’une chaleur envoûtante et n’aurai plus jamais les pieds froids! Un système de chauffage radiant installé sous le plancher présente une foule d’avantages, en plus d’accroître le confort des occupants du bâtiment. La Plomberie Martine fait l’installation de systèmes de chauffage radiant au sein de bâtiments résidentiels et commerciaux.

En quoi consiste le chauffage radiant à eau chaude?

Le chauffage radiant à eau chaude est une forme de chauffage reconnue pour son émission de chaleur par rayonnement et non par dispersion d’air chaud. Ce type de chauffage radiant assure une chaleur puissante et directe, peu importe les conditions ambiantes. Cette forme de chauffage est autant utilisée à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment en raison de son efficacité. La Plomberie Martine fait l’installation de réseaux de conduits d’eau chaude sous les planchers qui sont reliés à un système d’alimentation en énergie (gaz, électricité, etc.).

Le chauffage radiant par le biais d’un réseau d’eau chaude gagne en popularité en raison de ses maints avantages :

Chaleur répartie – Le chauffage radiant n’est pas vulnérable aux courants d’air. Par conséquent, la chaleur est transmise de façon directe partout où sont installés les conduits. La chaleur se fait donc plus distribuée que la chaleur émise par une plinthe électrique ou évacuée par une bouche d’aération.

Confort accru – La chaleur rayonnée par l’eau chaude se fait subtile, mais efficace.

Vous êtes à la recherche d’un expert en chauffage radiant?

Pour prendre rendez-vous ou pour signaler toute urgence, communiquez avec nous par téléphone au 819 623-2520. La Plomberie Martine dessert la région des Hautes-Laurentides et ses environs, y compris les villes de Ferme-Neuve, Rivière-Rouge, Mont-Laurier et Lac-des-Îles.